Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
22 novembre 2006

ENORME PETIT DEJ !!!! Petits pains au lait, 2ème épisode !!!!

Artifices3

Le premier essai avait été une telle réussite pour moi et tout le reste de ma famille que j'ai renouvelé l'opération.

Cette fois ci j'ai varié les "goûts".

Pour la recette, elle est ici => Clique !

PainsAuLait2

PainsAuLait2__1_

PainsAuLait2__2_

La pousse à bien fonctionnée

J'adore comparer la pâte avant et après la "levée".

Tellement curieuse, il m'est impossible de la laisser 1h voir 2h sans aller guigner de temps à autres pour voir où elle en est.

PainsAuLait2__7_

PainsAuLait2__10_

PainsAuLait2__12_

J'en avais fait des natures :

PainsAuLait2__17_

Des fourrés à la nougatine (paquet acheté en grande surface) :

PainsAuLait2__15_

Puis, certains avec des pépites de choco-coco (l'image est floue, désolée):

PainsAuLait2__16_

Ainsi que d'autres avec seulement des pépites de chocolat. Mais la photo n'a pas été prise.

Personnellement j'ai préféré ceux à la nougatine, pour zome c'était les choco-coco.

Mais sont tous bons... vous pouvez me croire.

Et enfin, voici l'ENORME petit déjeuner de dimanche matin.

C'est super super rare qu'on mange autant le matin (surtout pour moi), mais là on s'est totalement laissé aller.

PainsAuLait22

Et puis ça tombe bien, Débo à lancé un jeu KKVJ No. 3 sur nos petits déjeuners, voici le mien !!

Voilà comment débuter un bon dimanche... où l'art de ne pas avoir à faire de cuisine le midi...

SmileyMange

Publicité
Commentaires
C
ça me donne vraiment envie de tester!!
S
alors pour moi ça sera celui à la nougatine je vais venir pieuter chez toi!
L
Il va falloir te lancer dans la confiture ou la pâte à tartiner maison avec ça ! miam !
S
J'en prendrai bien 2 pour demain matin!!!
M
Je dois dire que le beurre light s'impose avec de tels petits pains gourmands...
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité