Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
24 mars 2007

Mon 100ème message et...

Ballons

Quand les coïncidences tombent bien !!!

Aujourd'hui je poste mon 100ème message,

Et j'ai une Grande Nouvelle à vous annoncer.

Cette magnifique surprise arrive vraiment au bon moment,

Après une période pénible, voilà le plus actif des "remontants".

Si tout se passe bien (et on croise fort les doigts)

Zome et moi deviendront parents en décembre 2007.

B_b_

Evidemment nous sommes aux anges,

C'est un réel bonheur et j'ai encore du mal à croire que mon bedon abrite une vie.

Voilà, le plus beau cadeau que je rêvais d'avoir,

Cette année le pôpa nouël nous apportera un peu à l'avance un petit bout d'amour.


B_b_BonnetNoel

Selon ma première échographie d'aujourd'hui,

Bébé est bien placé et mesure 2mm lol.

J'ai hate d'y retourner dans 2semaines pour voir son ti coeur battre !!!!

Du coup tout s'est un peu précipité !

On a décidé de se marier le plus rapidement possible (dans les 8 mois en tous cas),

Ca peut paraître bête, mais je VEUX être mariée avant d'accoucher.

Mariage

On ne veut rien de sublime, grandiose ou extravagant.

Tous les deux on s'est mis d'accord sur les conditions de la "fête":

SmileyF_te2

Nos proches, ambiance tranquille, chaleureuse, sans stress et sans chichi.

CoeurPastel

Voili voilou, j'ai donc retrouvée le big big sourrire !!!!

Et je pense qu'il ne va pas me décoller de si tôt hihi

Bisous à vous et merci pour vos visites,

Vos commentaires, vos messages etc...

S_parateurCoeur2

Banni_reBallons

SmileyB_b_Cigogne

Publicité
Commentaires
L
beau site
C
bonjour berenice sincère felicitation pour ton bebe et aussi au papa mes voeux de bonheur pour votre famille gros bisous a vous
V
1000 ! Ca en fait... Félicitations !
N
FELICITATION!!!! C'est géniiial! je vous souhaite plein plein de bonheur! et de moments gourmands :p <br /> bisous
M
Encore félicitations pour ton bébé !! Je suis vraiment très triste que l'on ne se parle plus sur mp :(<br /> <br /> allez gros bisous et je te lis sur mp :p
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité