Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Le 14.11.07 plus beau jour de notre vie !!!!

B_b_Fille

ENFIN je viens vous donner des nouvelles, et de bonnes nouvelles !

Voilà notre petite mistinguette à vu le jour le 14.11.2007 à 15h27

Elle est arrivé par césarienne avec 2 semaines d'avance car la chipie n'a pas voulu se retourner,

Donc bébé est resté en siège durant toute la grossesse.

Tout s'est bien passé.

Mélice faisait 48cm pour 2kg995

Un petit gabarit qui se rattrape bien vite, aujourd'hui à 12jours elle fait 3kg500 hihi

La petite est toute brune avec plein de cheveux comme son papa,

Et c'est une gloutonne comme sa maman !

On est super heureux, papa est gaga et toute la famille est au petit soin.

Allé, je m'en vais lui faire des calins.

Bisouuuuuuuuuuuuuuus et à bientôt !!!!

Coeur

PS: Je vais tenter de me remettre d'avantage à la popotte, surtout maintenant que les fêtes arrivent. Et puis je ne vous oublie pas, je passerais plus régulièrement sur vos blogs. Biz

Publicité
Commentaires
G
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
P
Donc elle a 2 ans aujourd'hui! hi hi hi
F
Heu... c'est encore moi... lol ! ;-) La gourde que je ne suis n'a meme pas pensé à te dire "mais c'est signe que tu prépares ton grand retooour" ?!!! lol ! ;-) Non mais ca fait un moment que je ne suis pas passée sur ton blog en lui même (je guette d'une autre facon... ;-)) donc je ne sais pas trop si c'est récent récent ou pas trop... Voilà, je te laisse pour de bon cette fois-ci... Je ne vais pas squatter tout l'espace commentaire !! lol ! ;-) Bisous
F
Au fait j'aime bien les nouvelles couleurs de ton blog et ta bannière !! C'est zoli comme tout ! ;-)
F
Coucou Mademoiselle !! :-)<br /> <br /> Comment tu vas ? J'espère que tu vas bien ! :-) Tu n'as toujours pas poussé la porte de ton blog mais je guette, je guette... lol ! ;-) Et j'espère bien qu'on te reverra bientôt... Deux ans quand meme ?! Tu ne vas pas nous faire un petit "jamais deux sans trois" ?! hi hi ! ;-) Mais je te taquine ! ;-) Reviens quand tu le souhaites et si tu le souhaites... Mais moi, je guette encore quand meme ! lol ! ;-)<br /> Sinon si je suis venue spécialement aujourd'hui, c'est pour en profiter pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta petite Mélice !! :-) 2 ans déjà !! Ca passe vite... ;-) Cette journée sera surement merveilleuse pour vous deux et pour elle et profitez en bien !! :-)<br /> Gros bisous
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité