Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
11 mars 2007

Mauvaise Période !

SmileyDocteur

Périodes de gros stress pour nous

Non seulement pour des problèmes personnels,

Mais depuis vendredi d'autres sont arrivés.

Mon papa à fait un malaise vendredi soir,

Les ambulanciers l'ont fait hospitaliser,

Il avait de forts vertiges et des nausées,

Incapable de s'assoir et encore moins de se lever.

On a tous eu très peur, ne sachant pas ce que c'était,

Surtout que sa tête tournait sans cesse, yeux ouverts ou fermés,

Qu'il était si blanc, si faible... c'était terrible.

SmileyTristeMouche

Heureusement après 2 jours d'hospitalisation il va mieux aujourd'hui.

Il a retrouvé une meilleure mine, l'appétit ainsi que l'équilibre.

Il peut se lever, peu de temps mais c'est déjà ça.

Demain il revient à la maison.

Le diagnostic du médecin est le suivant :

C'est un virus, assez courant, qui s'est logé sur un nerf de l'oreille interne,

Normalement ce nerf envoit des informations au cerveau pour notre équilibre,

Comme il est enflammé, les informations sont faussées.

D'où les vertiges.

D'après lui, mon père s'est vite remis car en moyenne ça dure plus longtemps.

Ceci est une bonne nouvelle,

Car c'est super désagréable, super épuisant mais pas grâve. Ouf !

Mais voilà qu'après cette bonne nouvelle, une mauvaise est survenue,

SmileyChien

Mon chien (un beauceron de 12ans) n'arrive plus à se lever.

Depuis quelque temps il avait un peu de mal avec son arrière train,

On lui a donné des anti-inflammatoire, anti-douleur etc...

Mais là, il ne tient plus debout.

On est obligé de le soutenir.

Je ne pense pas qu'il souffre vraiment (j'espère),

Mais un "gros chien" ne couine pas si rapidement,

Donc on a du mal à savoir.

Demain on l'amène chez le véto, voir ce qu'il nous dit.

Bref !

SmileyTriste

Et demain c'est l'anni de mon père...

Voilà donc, nous passons franchement dans une mauvaise période,

Du coup je m'excuse déjà de mon absence ici,

Mais le coeur, le temps et l'envi n'y sont plus vraiment.

Je tenais aussi à m'excuser pour le jeu de Marie-Laure "Blog Poste".

Je comptais envoyer ma carte mais avec tout ça elle est encore chez moi.

Promis demain je la met dans la boîte.

Tout de bon à vous !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
tu devrais alors comprendre pour quoi le kiki n'a pas été encore publié ... le petit monde de Céline connait aussi une mauvaise période et le kiki n'est pas sa priorité ... à transmette aux amies avant de la harceler de la sorte<br /> merci pour elle
L
merci pour l'idée
B
Allez !!!!! Courage !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
S
Bon courage à toi ! J'espère que le soleil reviendra bien vite dans ta vie
C
Chère Béré, j'espère que le beau temps succèdera rapidement à la pluie... Tous ces messages de soutien t'aideront peut-être à traverser cette mauvaise passe. Courage, tout finira par aller mieux :-)
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité