Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
20 mai 2007

Un retour... en douceur pour Mamina

CharlotteFraise3

Ca fait un bail que je n'ai plus posté

Le temps passe si vite

Et depuis la belle annonce de ma grossesse,

J'ai l'impression de ne plus avoir une minute...

Mais voilà, Mamina a lancé un thême de "jeu"

Et j'avais très envi d'y participer,

De plus, zome et moi sommes aller cueillir 5kg de fraises,

Alors voici de la douceur comme Mamina en demande :

Panna Cotta Vanille & Fraises

pour 6 personnes

PannaCotta3

  • 40cl de crème fraîche

  • 20cl de lait

  • 1 gousse de vanille

  • 40g de sucre

  • 2,5 feuilles de gélatine

  • Une vingtaine de fraises

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide pendant quelques minutes.

Mélanger la crème, le lait, le sucre et la gousse de vanille couper en deux dans une casserole.

Faîtes chauffer jusqu'à ébulition et éteindre au premier bouillon.

Essorer la gélatine et l'incorporer à la préparation en fouettant pour la faire fondre totalement.

Déposer des morceaux de fraises dans des verres,

PannaCotta2

Puis verser la préparation

PannaCotta4

Mettre au frais au moins 4h

Et bein sans vouloir me vanter,

C'était vraiment bon, frais et pas trop sucré.

Voilà un dessert estival que je referais !

CharlotteFraise5

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie !! J'aime beaucoup la décoration . C'est très coloré ! Bonne continuation
P
un classique revisité et délicieux<br /> http://www.thalasso-passion.fr
N
Tout à l'air plus que bon !!!
M
super déco pour les verres en plus de la recette sympa bravo !
M
merci beau coup ma béré!! biiises micky
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité