Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Crevettes sautées à l'ail et ciboulette !

CrevettesSaut_esAilCiboulettePersil__3_

Très simple, mais tellement bon !!!

On avait un paquet de grosses crevettes dans le congel (et nan po des fraîches malheureusement), et un peu aidée par Zome, nous nous sommes concocté un plat fastoche mais DE-LI-CIEUX pour des amateurs de crevettes comme nous.

  • Laisser décongeler les crevettes

  • Faire revenir 2 gousses d'ail concassées dans un peu de beurre salé

  • Ajouter les crevettes

  • Saler un peu

  • Poivrer légèrement

  • Intégrer un peu de ciboulette hachée

  • Laisser cuire un moment à feux doux

  • A y'est c'est prêt !

  • Régalez vous !!!!

CrevettesSaut_esAilCiboulettePersil

CrevettesSaut_esAilCiboulettePersil__1_

CrevettesSaut_esAilCiboulettePersil__2_

CrevettesSaut_esAilCiboulettePersil__4_

On a accompagné ces "trésors de la mer" (on aime tellement ça) d'un gratin de légumes dont la recette viendra d'ici peu.

SmileyGood

Publicité
Commentaires
C
des crevettes j'ai bien fait de passer par ici....
F
Oh la la, moi aussi j'adore ces trésors de la mer ! Je dois meme dire que j'en raffole !! ;-) Très sympa ta recette ! Meme de bonne heure le matin, elle me fait envie, c'est fou ! :-)
S
Des crevettes, j'arriiive ! ;o)
D
Moi j'appelle ça des recettes brûle doigts ! parce que généralement elles n'arrivent pas toutes sur la table, on les attrape directement dans la poêle avec les doigts et c'est boooon !
M
Aaaaah; je craque !
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité