Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
8 novembre 2006

La Patate Douce selon Gloria !

FourchetteCuiller

Il y a quelque temps je suis tombée sur des photos du blog "La Cuiller en Bois" qui m'ont fait longuement saliver.

Comme bien régulièrement Gloria à su mettre mes papilles en éveil avec une création toute simple, mais tellement savoureuse.

Alors voilà, ce soir, chez nous zossi, la patate douce a squatter notre table.

La réalisation de Gloria est ici => clique !

La mienne, la voici :

PatateDouceGloria

Pour tester, zome et moi n'en avons pris qu'une seule.

La prochaine fois, c'est sûr on en prendra plus !

PatateDouceGloria__1_

En deux.. bein elle est super dûre la douce patate !

PatateDouceGloria__2_

J'ai donc mis de la fleur de sel + de l'ail en poudre, du paprika et de l'estragon.

Dans les papillottes

PatateDouceGloria__3_

Fermer les papillottes puis au four.

J'ai mis à 200°C pendant env. 50min (voir 1h j'ai pas chronometré).

PatateDouceGloria__4_

Et les voici à la sorti du four.

C'était vraiment super bon, comme le décrit Gloria.

Alors merci pour cette "recette" toute fastoche (parfaite pour moi) et super bonne !

PatateDouceGloria__5_

Publicité
Commentaires
S
c'est sûr que ça doit être meilleur qu'en tarte tatin ;)
P
J'adore les patates dans l'alu, c'est trop bon !!!!
A
oh là! je l'avais pas vu cette recette et je retiens!! une super idée!!
M
c'est trop bon la patate douce!
S
Je tenterzi bien comme ça moi aussi.<br /> J'en fais déjà en purée et en gâteau.
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité