Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
7 octobre 2005

Présentation

Je vous demande d'avance de la tolérance quand au temps que je prendrais pour comprendre le fonctionnement de mon blog... d'un blog en particulier... la mamzelle n'est po blonde pour rien...

Encore débutante, je suis parfois aussi rapide qu'un escargot manquant de salive sur du goudron chaud...

Scargot

Petite présentation, pour un peu plus d'intimité :

J'ai eu mes 23 ans en février 2005 (le 17, si quelqu'un comptait me le souhaiter hihi), je vis en France mais tout tout près de la Suisse, tout tout près de Genève, de son jet d'eau, de mon péché mignon :

son bon chocolat Toblerone

et de ses fameux fromages From_ton,

vraiment les meilleurs :op

De chance, je suis double-nationale (CH + F), merci môman, merci pôpa tous les jours je voudrais qu'ça r'commence youkayi aydi ayda, je m'égare.

Sur ce blog je vais partager avec vous mes créations, mes envis, mes goûts.. mes réussites mais également mes éches (grâce à eux qu'on avance... philosophie oblige dans ces moments là lol), tout ce que j'aime, surtout le sucré, les repas inventés comme mes préférences.

J'espère que vous apprécierez venir guigner par ici, en tous cas, moi je m'incruste régulièrement dans vos blogs, et toc !!!!!

En bref ! Voici mon blog de Cuisine ! Bienvenus dans mon palais des Doux Délices !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Et maintenant je connais la reponse a ma derniere question. J'ai grandi dans la région de Ferney et n'ai bougé à Neuchatel que recemment.
F
je ne souviendrais de ton année c'est la même que ptite fille chérie n°2 : 1982
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité