Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
9 octobre 2005

Des travaux chez moi...

Marre d'avoir tout en blanc

Je veux de la couleur. Il y a déjà une chambre jaune / orange, la future chambre de mes futurs enfants (bein oui, un jour y en aura !!!) qui est en ce moment la chambre à "cheni" hihi

Divers_253Divers_254

Alors pour notre chambre de Zamoureux et, après réflexion, j'ai choisi le BLEU.

3 murs seront en bleu clair (selon photo) et 1 mur en bleu plus foncé. Zome se met au travail. Et j'aime le voir s'appliqué pour embélir notre "chez nous".

Le résultat me plait :

chambre_bleue   chambre_bleue_2

Bleu... on avait peur que ça fasse un peu "froid" mais nan ! Du tout ! L'ambiance y est sympa, on s'y sent bien, on y dort bien et... stop ! Je ne vais pas en dire plus :op

Publicité
Commentaires
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité