Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
20 septembre 2006

KiKiVeutJouer

Anne a eu une super idée, un KiKiVeutJouer où chacun doit afficher une photo de la vue qu'il a depuis chez lui... de n'importe quelle fenêtre... j'en ai déjà vu certaines... wahhouuuu que c'est beaux !!!!!

Ca promet d'être vraiment sympa (et super dur à gérer pour Anne hihi), donc voici mes photos :

Divers_429 Depuis mon salon. La maison juste à côté c'est mes parents qui l'occupe, en rouge c'est leur table de jardin, plus loin, ce sont les voisins...

J'aime cette fenêtre car lorsque mes parents et mes frangins mangent sur leur terrasse (les TRES RARES fois ou Zome et moi ne les accompagnont pas), je peux participer à la conversation depuis mon salon, simplement en m'accoudant sur la fenêtre... Ca peut paraître bizarre vous avez dit bizarre, mais en réalité c'est super cool pas tous les jours non plus.

Divers_431 Ca c'est depuis ma cuisine.

Au printemps et en Eté c'est magnifique car c'est tout pleins de paquerettes et autres petites fleurs "sauvages", j'aime avoir cette vue quand je cuisine.

Divers_433 Et voilà depuis ma douche... La fenêtre est dans la même direction que celle de la cuisine, juste un peu décalée, et j'ai une vitre "brouillée" (le nom exacte m'échappe momentanément) afin d'éviter aux voisins de jouer au voyeurs...

Le petit bout en "dur" que vous voyez en premier plan deviendra notre futur terrasse, pour l'instant c'est... RIEN !

J'aime la tranquilité de la campagne et la vue de la nature... Longtemps j'ai habité dans des appartements, en ville, donc aujourd'hui je savoure ma chance.

Publicité
Commentaires
L
Oh la la... tu me fais rêver avec tes photos !!! Je rêve d'avoir un jour la chance d'avoir un petit coin de paradis comme le tien, ça doit être tellement agréable !! Je t'envie beaucoup (sauf pour les parents à côté, moi je pourrais pas mais ça ça dépend de chacun lol). En tous cas, bien tu vis dans un bien joli environnement d'après ce que je peux voir !!!
A
Merci beaucoup de ta participation. De bien jolies vues. C'est la 139è participation ;)
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité