Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Le Top 10 ! Récap de 2006 !

SmileyPomPomGirl2

Voilà déjà beaucoup de top 10 présents sur la blogosphère,

Notre conscencieuse Laudy à relevé le défis de tous les lister ici !

Alors, pour ne pas manquer à la règle,

Je vais moi aussi faire le tour de cette année,

Et dégoter mes 10 recettes favorites :

1 - Les Baklavas

BaklavaRose

2 - Charlotte Abricots - Pêche

CharlotteAbricotPeche

3 - Raviolis Poivrons multicolores, Ricotta et sa Sauce aux Oignons rouges, Ail & Ciboulette

RavioliKiki

4 - Gratin Orange et ses Gnocchis (courge, carottes, poivrons)

GratinOrange

5 - Mon Suisse Cheesecake au Toblerone

SuisseCheesecake

6 - Gâteau au Yaourt & Pralin fourré Crème Vanille

GateauYaourtPralin

7 - Ma première Forêt Noire aux Fraises

For_tNoire

8 - Bûche de Noël Framboises et Vanille

BucheNo_lB

9 - Tarte aux 5 légumes, Mozzarella fondue et Oignons grillés

Tarte5L_gumes

10 - Îles Flottantes façon Charlotte

IleFlottanteCharlotte

Il est vrai que ce n'est pas facile de faire un choix,

Et pourtant je suis loin d'avoir autant de recettes à mon actif que certain(e)s d'entre vous...

Mais c'est chouette d'être retournée en arrière,

J'ai re-découvert quelques bons trucs auxquels je ne pensais plus.

Bon bein, maintenant je vais continuer à aller guigner vos top 10 à vous !!!

Et comme vous l'avez quasiment tous déjà fait,

Je ne sais à qui le proposer, alors qui veut prend !

Si vous avez quelques minutes, je vous conseille vivement d'aller écouter ça :

Clique !

B_b_NounoursCalin

Publicité
Commentaires
D
Bonjour! besoin d'aide:<br /> j'organise l'election des meilleures recettes de mon blog! vous pouvez en choisir 10!<br /> <br /> les meilleures recettes salées<br /> <br /> ainsi que les meilleures recettes sucrées!<br /> <br /> les votes compteront jusqu'à fin 2007, vous pouvez voter autant de fois que vous le désirez et bien sur les prochaines recettes pourrons être votée! les recettes élus seront nommées meilleures recettes de 2007 et seront inscrites dans un lien sur cet article! vous aurez bien entendu un lien pour votre blog afin de vous remerciez d'avoir participer!<br /> <br /> je compte sur vous! <br /> <br /> je déclare les votes ouverts!<br /> <br /> merci<br /> didoumiam
C
bonjourné euuuuuu<br /> hhhhhh<br /> merci un petite mot sayi<br /> avec un pt bizoooo ci zolie comme ca n'ai....
Z
Bonjour je passe visiter ces jolies pages... je me régale !!!<br /> <br /> Félicitations !!!!<br /> <br /> Bisouss
H
veraiment mes amis jaime trop du trop<br /> les animale geneiale........<br /> mon coeur réche un si jour jai acheté un chien<br /> <br /> burmain alor d'acore mes amis?<br /> <br /> ciiiiiiii frere; merci mes amis<br /> <br /> bsooooooooooooo
C
Bien sucré ce top 10 !
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité