Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Bientôt 2007 !

Bougie3

Une bougie pour souhaiter la bonne année à tous ceux qui ne sont malheureusement plus parmis nous,

Mais auxquels nous pensons encore énormément,

Moutti, Papilo, Papi, Mami, Halil, Hamdi, Daniele et tous les autres,

Vous serez dans mon coeur lors de mon "saut" dans cette nouvelle année,

Et durant tous les jours qu'elle contient.

S_parateurCoeur

Et puis y a tous ceux qui sont là,

Tout près, un peu moins, et parfois terriblement,

Mes parents, mes frères, mon Zome chéri, mes potes, ma Cocotte et mon Fillo, ma Couz, mes tites Nièces-princesses, leur papa,

Ma tata, mon tonton Pyramide, mon cousin, sa femme et leur ti bout d'amour au Canada,

Mon entourage, les amis, les connaissances, et bien sur vous les bloggeurs, bloggeuses...

Je vous souhaite à tous le meilleur pour 2007.

Que cette année vous soit riche en amour, bonheur, santé, succès et tout ce dont vous désirez.

Merci à vous tous !!!

SmileyF_te2

Tout de bon à vous tous ! Soyez heureux !

Et encore une fois :

"BONNE ET HEUREUSE ANNEE"

B_b_sCalin

Publicité
Commentaires
S
Très bonne année 2007!<br /> Que tes veoux se réalisent, et que cela t'emplisse de joie!<br /> <br /> Cécile.
S
Bonne et heureuse année 2007.
M
quelle jolie bougie<br /> avec une flamme pareil<br /> l'année ne peut que bien commencer!!!<br /> biz et plein de bonnes choses à venir...
M
Je te souhaite une année pleine de douceur, de joie, de bonheur et de réussite.<br /> Et je vais débuter 2007 en faisant la découverte de ton blog ! <br /> Michèle
G
Que cette nouvelle année voit se réaliser tes souhaits les plus chers, bisous !
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité