Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
30 octobre 2006

De mon Pôpa... Miammmm !

Fan d'hélico modèl réduit, mon pôpa part régulièrement à des meeting en France, en Suisse, même parfois en Autriche, en Allemagne.

Il y a peu il est parti à Cuges-les-Pins, et s'est arrêté à Montélimar...

J'ai donc eu le droit à des petits souvenirs :

Nougat

EtoileBlanc4

Nougat_Blanc

EtoileBlanc4

Nougat_Couleur

Ils sont évidemment extra bon ! Ce sont des Nougats Tendres !

Il y a les "natures", le premier paquet.

Et les "parfumés" à la Pistache, Framboise, Citron, Orange, Vanille et Café.

Par contre, je ne sais que faire avec à part les manger tels-quels.... j'aurai aimé en inclure dans des desserts, ou même plats, qui sait... mais en faire quelque chose de sympa pour régaler tout le monde.

Donc, si vous avez des recettes, suis là pour les tester !!!!

Publicité
Commentaires
C
Vous m'avez écris sur l'article des rochers à la noix de coco et je voulais vous donner juste une petite précision c'est de ne pas trop les cuire car je me rappelle que je les avait trouvé un peu sec...
M
Tu peux bien sûr faire une glace et tu peux aussi les faire fondre dans une crème patissière (pas sucrée à cause du nougat) et des blancs battus en neige pour faire un soufflé.<br /> Une crème anglaise au nougat peut aussi accompagner un gâteau au chocolat ou au café qu'on accompagne d'habitude avec une crème anglaise toute simple... Je n'ai pas regardé dans google, mais je suis sûre qu'il y a des tas d'idées avec nougat ou tourron...
L
chez nous on le mange plutôt à Noêl, il torrone!<br /> que c bon!
M
Hummmmmmmmmmmmmm du nougat!!!<br /> Les nougats parfumés doivent être un vrai délice!!
M
j'ai la recette pour les faire les montélimar!! bises
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité