Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Le Questionnaire fou

Audrey "Le Blog des Gourmands" m'a gentiment passé le relais (merci) pour répondre à ce questionnaire zarbi. Je m'y attèle de suite :

FeuRougeVert

Attrapez le livre de plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne: "Vanille et portez au frémissement" Gâteaux de Mamie, recette de la Crème Anglaise (et j'ai zappé la liste des ingrédients)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Hier soir, Enquête Exclusive sur les prisons Américaines, reportage intéressant...

Sans vérifier, quelle heure est-il ? 06h55

Vérifiez, il  est :    07h09, les minutes déffilent à une vitesse...

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ? l'eau qui commence à cuire, mon premier café sera bientot prêt !

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? La dèr des dèr c'était... très sexy... hier soir pour sortir les poubelles

Poubelle

Que portez-vous ? Un super pyjama dépareillé.... Un vieux pantalon diforme vert kaki qui était à mon père (bien à ma taille donc lol) et un espèce de t-shirt en coton rouge...  toujours sexy je suis, même à 07h00 :o)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Les blogs en général, celui d'Audrey en particulier "Le Blog des Gourmands" ainsi j'ai vu son invitation.

Avez-vous rêvé cette nuit ? Sûrement... et ça devait être sympa... mais impossible de m'en souvenir !!! Comment je sais que mes rêves devaient être agréables ? Bein, les cauchemards à TOUS LES COUPS je m'en souviens, donc...

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Hier soir, en parlant de prénom, j'ai demandé à Zome

"T'en penses quoi de Manon ?"

très sérieusement il me répond "Bérénice ? Mouai... c'est original !"

euh... po compris la réponse, je repose  "Hein ???!! Manon, t'aimes bien ?"

"J't'ai dit, c'est asssez joli Bérénice, pourquoi ?"

moi toujours po comprendre "Mais tu dis quoi ? Pourquoi tu me parles de "Bérénice", je te demande pour "Manon" !!!!"

et là, zome et ses grands yeux étonnés me rétorque "Bein... C'est quoi ta nom alors ????"

J'étais pliéééée en 4, morte de rire... Juste pour info, Zome est Turc et mélange parfois les articles féminins-masculins, là c'était tellement poêlant... lol

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? du crépi blanc et un mini tableau "trompe l'oeil" peint sur du bois offert par ma môman lors de ma pendaison de la crémaillère

Tableau

L'est joli hein ?!!

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? A part ma coupe de cheveux et ses mèches qui se sont installées là où elles ne sont jamais en général (en vrac et en l'air), nan pour l'instant rien.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Un Tea Room (mon rêve), je ferai aggrandir ma maison, et j'entamerais les "essaisBB"... puis évidemment, des maisons et tout pleins de choses pour mes proches.

Dites-nous quelques chose que nous ne savons pas En général je prends plus de plaisir (et plus de temps) à lire le blogs des autres qu'à de compléter le mien... et je suis, bien malheureusement, fumeuse tentant bien régulièrement de se défaire de cette dépendance mal odorante et nuisible pour la santé.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique que changeriez-vous ? L'esprit de beaucoup d'être humain... Trop d'horribles fous... Et les maladies, quelque chose qui nous protège TOUS de TOUTES les maladies.

Quel est le film que vous avez vu ? "The Island" qu'on a loué il y a quelques jours, il est plutôt pas mal.

Que pensez-vous de ce questionnaire ? Marrant, faut de la patience pour y répondre lol

Aimez-vous danser ? J'adore. J'ai commencé la Salsa avec zome il y a 3 semaines.

Georges Bush ? M'en fou !

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? C'est à discuter avec zome, mais de mon côté j'hésite entre Solène, Ilana ou Mélisse

Et si c’était un garçon ? Aydin, Adrian ou Louka

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger? Nan, jamais et je ne pense pas y penser un jour !!! Ou alors faudrait partir avec zome + toute ma famille + mes amis + mon chien... plus simple de rester dans l'coin :op

Que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du paradis ? Bienvenue ! Maintenant choisi pour qui, encore sur terre, tu seras l'ange gardien...

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Alors, à Mimine, à Emmanuele, à Audrey et à  Dara si elles acceptent et qu'elles n'y ont pas encore répondu.

Publicité
Commentaires
A
Allez je m'y met !
M
Est-ce qu'il faut qu'on se cotise pour t'acheter un joli pyjama? Pour sortir la poubelle, ce serait plus sexy.
A
merci d'avoir répondu!! ;-)
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité