Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Le Jeu des 4

En navigant sur le blog Péché de Gourmandise, je suis tombée sur ce petit questionnaire, il m'a plu et il était proposé à qui le voulait, donc hop ! Je l'ai embarqué...

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  • Aide Prothésiste en laboratoire Dentaire (c'était un job d'été, pendant le collège)
  • Vendeuse de vêtements ringards (toujours en été, dans une boutique perdue, horrible, au patron radin et toujours absent)
  • Aide Educatrice pour la Petite Enfance (encore et toujours l'été, dans une crèche, c'était super mal payé, mais c'était super génial !!!!!)
  • Assistante de Direction (ou secrétaire, mais ça la "pète" moins), et je le suis encore

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore

  • Troie (avec Brad Pitt)
  • La Ligne Verte (Tom Hanks)
  • Patch Adams (Robin Williams)
  • Monk (les premières saisons)

4 endroits où j'ai vécu :

J'ai déménager 4 fois tout en restant dans la même région, soit du côté Suisse, soit du Français

4 émissions que j'aime regarder

  • Ca se discute (maintenant mes mercredis soirs sont si ennuyeux sans mon Delarue)
  • Chef la Recette (mais je loupe assez régulièrement argh)
  • Envoyé Spécial, Reportage, Des Racines et des Ailes etc... tout ce qui projètent d'intéressants reportages
  • Temps Présent sur la TSR1 (mais c'est pas toujours intéressant, je l'avoue)

4 endroits où j'ai été en vacances

  • Nice
  • Saas-Fee dans les montagnes du Valais, en Suisse
  • Allemagne (juste EuropaPark)
  • Lugano en Suisse Italienne

Vous l'aurez sûrement compris, je ne suis point une grande voyageuse. Très casanière, je suis bien près de chez moi, et après une semaine sans mes "repères" (famille, maison, environnement, amis etc..) je suis plus que ravie de rentré... et dire que je prévois de partir en Turquie dans la famille de Zome, ou au Canada chez mon cousin, sa femme et son ti loup...

4 aliments ou plats préférés

  • Le chocolat
  • Les yoghourts (Gervitas en ce moment)
  • Les poissons en général (que je mange si rarement à cause de leur prix, et bien à mon regret)
  • Tous les fruits (sauf le melon)

4 endroits où je préférerais être là tout de suite

  • De suite, de suite, dans mon lit, j'avoue... il est 1h et je suis réveillée depuis 5h50 ce matin, les paupières commencent à peser lourds (m'en excuse déjà pour les fautes qui ont certainement dù s'incruster dans mes réponses)
  • Chez mon cousin du Canada, car lui, sa femme et son bout de choux me manquent carément TROP !!!!!
  • A Paris pour pouvoir trouver des boutiques, des restaus, tous pleins de choses qui ne sont pas présentes dans ma campagne actuelle
  • Dans les bras de Brad (Pitt bien sur), juste pour une nuit, zome comprendra... peut être ! lol

En attendant de rencontrer ce brave Don Juan goulument adulée par des milions de mamzelles en extase, je vais me jeter dans les bras de morphée en vous souhaitant à tous un bon dodo et de jolis rêves.

J'imagine que vous avez déjà toutes répondus à ce questionnaire, alors qui veut, le prend...

Publicité
Commentaires
A
je te propose cet autre questionnaire libre à toi d'y répondre!<br /> http://ideesgourmandes.canalblog.com/archives/2006/10/01/2808584.html
L
Ah non, moi je n'y ai pas encore répondu ! Mais je le garde en réserve !
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité