Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
18 septembre 2006

La Douce Charlotte aux Fruits Rouges

Tite_Charlotte

Après avoir tenter, lutter, goûter, apprécier, adorer la version Abricots / Pêches, il me fallait tester l'original de la

Charlotte aux Fruits d'Ete

Avec des fruits rouges donc.

Ca tombe bien, une boîte de congelé commence à prendre racine dans les glaçons de mon freezer, aujourd'hui est son jour, elle pourra enfin dévider tous ces jolis fruits rouges afin d'être dévorer.

Pas la peine de vous noter toute la recette, je l'ai suivi à la lettre, la SEULE différence sont les fruits, je n'ai pas mis de pêche, j'ai simplement mis un mélange de fruits rouges (framboises, mûres, groseilles).

Je vous présente, la belle (tout est relatif) Miss Douce Charlotte aux Fruits Rouges posant pour mon blog :

Fruits_rouges_d_congel_s

Charlotte

Charlotte_fruits_rouges

Côté déco j'avoue que je me suis pas foulée... mon placard de "jolis-bidules-déco" était vide, donc, mini paillettes de couleur, juste histoire de...

Divers_298

C'était super bon !

1_tite_part

Très frais, très parfumé, très hummmm...

Je le referais, c'est sur, la prochaine fois avec des fruits frais.

Dans ma famille on a quand même une préférence pour la version Abricot / Pêche, mais ça ne nous a pas empéché de la terminer en se léchant les babines.

Publicité
Commentaires
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité