Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
22 juin 2006

Chéri ! Je t'ai préparé la baignoire...

"Chéri, j'ai rencontré quelques "sans-abris" aujourd'hui..."

"Oui... et alors ?"

"Ne m'as tu pas toujours dit qu'il fallait être solidaire, chaleureux, et que notre devoir était d'aidé les moins chanceux que nous ?"

"Si, exactement !"

"Et bein je les ai invités à dormir chez nous !"

"Bien bien ma chérie, je suis fière de toi... Tu as un grand coeur !"

"Evidemment tu comprendras donc que, par politesse, je leur ai déjà proposé le lit"

"Oui, évidemment"

"Et je t'ai donc, préparé la baignoire... tu verras j'ai tout fait pour qu'elle soit le plus confortable"

"Merci ma chérie... Mais dis moi, et toi ? Ou vas tu dormir ?"

"Oh... Je préfère rester à leurs côtés en cas de besoin. Tu sais, je peux rester éveiller pour une fois. C'est pas tous les jours qu'on rend service, et puis je préfère garder l'oeil ouvert..."

"Trés bien chérie, je suis vraiment content de t'avoir comme épouse, tu es une femme épatante et excéptionnelle"

"Allé les gars, vous pouvez entrer, mon mari est oké..."

ca0bcxo1  ca0m55jq   ca2ln148   caflxcjn   cahkomzg   cahr3559   caj7k879   cattucd5   caxfx6gv1   images_13_   images_20_   images_83_   images_28_   images_54_   images_27_   images_73_  "Bonsoir Monsieur !"

"Bein chéri, t'es tout blanc... et pourquoi tu fais cette tête ? "                           cawhlt7o1

Publicité
Commentaires
B
C'est bien pour ça que je les ai invité à dormir :op
T
Que de beaux hommes , je peux avoir les mêms à la maison dit!!!!!
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité