Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
26 décembre 2005

Dîner de Noël !

Le 24 chez les parents, avec repas, cadeaux et tout ce qui va avec. Super soirée de rigolades et de bons moments.

Le 25, dîner chez nous. Zome et moi nous nous sommes mis à la préparation des plats des 13h (bein oui avant fallait bien dormir un peu... raaaa ces après fêtes hihi).

En entrée :

Des petits croissants au saumon fumé et d'autres à la féta selon la recette de Marmiton

J'avais des feuilles de bricks et des petites "rondelles" de foie gras. Nous avons donc fait :

- Un triangle de toast + 1 rondelle de foie gras

- Une rondelle de foie gras enrobée dans une feuille de brick, légèrement grillée

Déjà bien "rempli" nous sommes ensuite passé au plat :

divers_072

- Tartelettes de légumes

- Filet d'agneau et sa croute aux herbes (mélange d'oignon finement haché, chapelure, ciboulette et tout plein d'autres choses improvisé par zome)

- Tagliatelles

- Sauce au champignons

On s'est tous goinfrés, les assiettes étaient "propres" au moment de débarasser la table :o) Les ventres étaient plein... mais le dessert passe toujours, surtout que nous en avions fait un léger :

Assiette de mousses

- Mini mousse au chocolat au lait

- Mini mousse au mascarpone et son coulis de fruits rouges  (sans les fruits rouges)

- Mini mousse au litchi, selon la recette Marmiton (sans la charlotte évidemment)

- Quelques morceaux de fruits pour la décoration

Malheureusement je n'ai pas photographié l'assiette de dessert :o( mais je peux vous assurer que tout est partit et que ces petites mousses ont fait fureur dans ma famille.

Publicité
Commentaires
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité