Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Doux Deli'ce
Derniers commentaires
10 novembre 2005

Roch Voisine... en live !

Roch_Voisine

Et voilà... "Monsieur Voisine" l'idole de ma maman est venu près de chez nous. ENFIN elle a pu le voir en chaire et en os. On était au rendez-vous en avance, pour "avoir de bonnes places", au début personne... puis l'heure approchant les gens (surtout les femmes hihi) arrivaient...

Finalement l'étage était quasi plein de monde. On était dans les premières Yeaaahhhhh.

Timide comme à son habitude, Roch Voisine signait les autographes et répondait par des "merci" et des sourrires. J'ai pris plusieurs photos de lui, seul et avec ma môman... Elle était ravie !

Pour tout avouer j'étais également contente, faut dire qu'avec une maman aussi "fan", mes frères et moi avons grandis avec ses musiques à longueur de journée, alors le voir à même pas 1m de soi ça fait bizarre :o)

Un petit "écart" dans mon blog de cuisine mais il me semblait important de l'indiquer car c'était une sacrée journée !

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog suite @ ton ptit message que tu as laissé sur le mien ,<br /> c'est marrant parceque que chez nous c'est fille chérie n°1 qui est fan de Roch Voisine et @ chaque qu'il vient dans la région elle court prendre son billet et ce vendredi il sera @ strasbourg du coup elle a même offert @ sa ptite maman un billet pour l'accompagner :)<br /> moi c'est plutôt joe cocker ,garou , yannick noah ,lionel richie etc...<br /> @+
A Doux Deli'ce
Publicité
Archives
Publicité